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Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
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Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
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Jouet
Résumé
Un jouet d'encastrement sensoriel sur le thème de la banquise pour éveiller son sens tactile et exercer sa psychomotricité.
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Jouet
Résumé
Les enfants associent les cartes animaux avec leur carte "pelage". Ils développeront ainsi leur vocabulaire tout en stimulant leur motricité fine.
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Jeu Vidéo
Résumé
Explore le monde préhistorique de Gigantosaurus et fais des courses effrénées ! Avec la série Disney sur les dinosaures, sauve le monde, fais des courses incroyables et amuse-toi comme jamais ! Rocky, Tiny, Mazu et Bill ont de très gros ennuis, comme la météorite qui bouche le volcan de Giganto ! Il n’y a que toi, avec tes amis dinos, qui pouvez résoudre les énigmes et sauver le monde. Mais tu auras aussi besoin des pouvoirs de Giganto ! À la fin de chaque histoire, une grande course t’emmène vers la zone suivante. Seras-tu le plus téméraire des aventuriers ou le coureur le plus rapide?
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Jeu
Résumé
Vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner le match, en prenant à tour de rôle une carte montrant un chat qui correspond au type ou à la couleur de celui joué précédemment. Vous pouvez forcer le prochain joueur à ramasser deux cartes, continuer en jouant une couleur spéciale, sauter un tour ou échanger sa main complète avec la vôtre. Le vainqueur de chaque manche reçoit un petit chat en bois et le premier joueur avec deux jetons de chat gagne la partie.
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Jeu
Résumé
Jeu d'association et de discrimination visuelle. Chaque joueur à son tour essaie de recouvrir la dernière carte posée sur la table par une de ses cartes. Il faut que les deux cartes aient un caractère commun. Il y a 3 caractéristiques: le vêtement, le chapeau, les joues du chat. Pour pouvoir se débarrasser d'une carte il faut que les couleurs et les motifs de l'élément retenu soient identiques. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. L'objectif est de ne plus avoir de carte en main. Le jeu est simple, très joli mais il faut être attentif car certains motifs se ressemblent!