Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
The Very Hungry Caterpillar has been enchanting generations of toddlers for over forty years. Now you can share this enduring story in a brand new big board book format, perfect for the home, library or nursery classroom.
couverture du document
Album
Responsabilites
Résumé
Paul et Rita recherchent Minou Minou dans tous les commerces de leur quartier : une animalerie, un cinéma, un musée ou encore une maison hantée. Un album tout-carton avec des découpes pour aider les personnages dans leur enquête. ©Electre 2021
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
La petite chenille est très gourmande. Au bout d'une semaine, elle est devenue énorme. Mais le papillon qu'elle deviendra aura toutes les couleurs de ses festins. L'ouvrage permet à l'enfant d'apprendre les chiffres puisqu'au fil des pages le nombre de trous fait par la chenille augmente. Electre
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Quelle goinfre, cette chenille ! Au bout d'une semaine, elle est devenue énorme. Mais le papillon qu'elle donnera aura toutes les couleurs de ses festins.
couverture du document
Album
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
A travers 9 univers différents (l'espace, la ville, la fête foraine, etc.), le jeune lecteur doit retrouver dans chacune desplanches 50 éléments différents dont 10 personnages récurrents.
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un album avec des découpes où l'enfant fait apparaître avec ses doigts des clowns, des dompteurs et des trapézistes
couverture du document
Jeu
Résumé
Des jeux qui ont du chien (et du cochon, aussi) ! Dans Pick-a-Pig et Pick-a-Dog vous devez collectionner un max de cochons (ou de chiens selon le jeu auquel vous jouez) : disposez 32 cartes face visible sur la table et une devant chaque joueur. Au top départ, piochez simultanément autant de cartes que vous pouvez en ne respectant qu’une seule règle : la carte doit être identique ou n'avoir qu'une seule différence avec la carte précédente. Soyez rapide et ouvrez l'œil ! Lorsque vous ne pensez plus pouvoir en récupérer, arrêtez la manche en cours en criant « STOP » et en tapant sur la table.