Documentaire
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Résumé
Des histoires pour laisser son enfant grandir à son rythme en lui apprenant à écouter ses émotions, à se détendre, à mieux se connaître ou encore à partager avec les autres, accompagnées d'idées d'activités à mettre en place en famille. ƯElectre 2020
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Résumé
Des histoires pour apprendre à son enfant à découvrir, comprendre et accepter ses émotions, accompagnées d'idées d'activités à mettre en place en famille. ƯElectre 2020
Jeu
Résumé
Posez les remparts et protégez votre donjon!
Faites preuve de courage et de réflexion afin de monte aux créneaux pour défendre donjon et château! Saurez-vous repousser les envahisseurs, représentés par les guerriers rouges, en plaçant judicieusement les remparts afin de protéger vos chevaliers, bleus, à l'intérieur de la Forteresse? A vous de jouer et de résoudre les 80 défis de difficulté croissante afin de protéger la Forteresse sur son piton rocheux.
Jeu
Résumé
Le château des dragons est assiégé par des dragons qui emprisonnent ses habitants. On a besoin de vous pour les libérer ! En obtenant les bonnes couleurs avec les dés, les joueurs effraieront les dragons et libéreront les habitants du château. Mais ce n’est pas si simple, car les dés noir tombent dans la fontaine et il faut savoir où poser au mieux ses dés. Celui qui peut collecter le plus d’étoiles en libérant les habitants du château a gagné.
Album
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Auteur du texte
Résumé
Un album poétique qui joue avec les mots et imagine la colère enfantine comme une tempête, où le coeur gronde tel le tonnerre et où les yeux déversent de la pluie. ©Electre 2021
Album
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Résumé
Un album pour découvrir la diversité des émotions : la colère, la peur, la timidité, la honte, l'indécision ou encore la joie. ©Electre 2021
Jeu
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Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions.
A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées.
Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.