Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Quelle équipe de touristes réussira à recréer la composition du wagon le plus rapidement possible en utilisant des gestes et expressions japonaises ?
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
Dans Sushi Striker: The Way of Sushido, incarnez Musashi, l’apprenti sushiste décidé à se battre… à grands coups de sushis ! Le jeu est rythmé par des parties endiablées mêlant casse-tête et action : des sushis posés sur des assiettes défilent sur des tapis roulants, à vous de les combiner par couleur pour récupérer les plats et les envoyer à la tête de votre opposant ! Mais être maître sushiste ne s’apprend pas en un repas : affinez vos combos et coups spéciaux pour faire tomber l’Empire et son monopole sur les sushis !
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette grande tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine.
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.