Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
Jeu
Résumé
Jeu de cartes des 7 familles Mini Family
Un jeu de 7 familles fantastiques de 4 personnages. La garantie de règles connues et simples, associées à un graphisme exceptionnel et plein d'humour : ces jeux de cartes s'adressent aux petits... pour jouer avec les grands !
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Dans le parc d'attractions de Grvna Lund, à Stockholm, le corps d'une femme est retrouvé dans une boîte, transpercé d'épées. L'enquêtrice Mina Dahbiri fait appel au mentaliste Vincent Walder pour résoudre ce mystère. ©Electre 2022