Jeu Vidéo
Résumé
Le célèbre jeu vidéo salué par la critique Ghostbusters est de retour, remasterisé pour les consoles et les PC modernes! Reprenez votre pack de proton et rejoignez les Ghostbusters, dont les voix et apparences ont été fidèlement reproduits, pour livrer bataille et sauver New York !
Jeu
Résumé
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar !
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante !
Roman première lecture
T.
56
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Max fuit la salle de bains et fait le vide autour de lui. Pour aborder les différentes façons d'être propre ou sale, et les normes sociales autour de la propreté.
Roman première lecture
T.
59
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Max doit être aidé par ses parents pour que s'arrête son problème d'énurésie. Pour aborder les causes du problème qui naît souvent d'un sentiment d'insécurité ou d'un climat de tension.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Léon l'étron se désespère de n'avoir du succès qu'avec les mouches. N'ayant pas réusssit à faire passer son caca pour du chocolat, il décide de se suicider...
Jeu
Résumé
Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc,le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à choper le bon objet :
- si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper !
- mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur!
Simple ?
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !