Jeu
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Dans les Aventuriers du Rail, les joueurs se font concurrence pour connecter différentes villes. Ils collectent des cartes wagons qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s'accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes Destination, car cela vous permettra de marquer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture, et que l'aventure commence!
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Le but du jeu est de classer les cartes de pays par ordre croissant en fonction des informations connues sur les pays comme le PIB, la superficie, ou encore le nombre d'habitants.
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Une course-poursuite pour récupérer le chapeau qui s'est envolé dans une ville en pop-up, à travers dix formes géométriques colorées, allant du zoo au gratte-ciel. Electre 2015
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Devenez maître de l'archipel.
Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie.
Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant.
Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes.
Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles.
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Un petit garçon dessiné en noir et blanc peint sur un mur des animaux colorés. Une histoire sans paroles pour se familiariser avec les couleurs. ƯElectre 2020
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Un imagier interactif initiant les enfants aux premiers mots à travers la composition de scènes. Avec un CD-ROM pour jouer avec les mots sur l'ordinateur. Electre 2015
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Clara se réveille. Il fait noir. Elle a soif, mais elle a peur aussi. Sa chambre, le salon, la cuisine sont pleins de formes bizarres, bruyantes et inquiétantes… Une histoire qui joue sur l'alternance éteint/allumé, peur/pas peur, pour dédramatiser les angoisses de la nuit. À partir de 3 ans
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De tours de voiture en balades à dos de crocodile, un enfant facétieux, à l'imagination débordante, tarde à se coucher… Allez, zou ! Il est l'heure d'aller au lit, maintenant ! À partir de 3 ans