Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.
couverture du document
Jouet
Résumé
Les 4 corsaires de ce bateau pirate Happyland tentent de rapporter leur trésor à bon port. Ils fixent l'horizon avec leur longue-vue, préparent le canot de sauvetage en cas d'abordage ennemi. Avec ce bateau, l'enfant invente une multitude d'histoires de piraterie.
couverture du document
Jouet
Résumé
Tiens un champignon... Quand votre enfant le saisit, comme s'il s'apprêtait à le cueillir, ça fait " pop " et, surprise, il s'ouvre ! A l'intérieur, une boutique de fruits et légumes pour qu'il fasse son petit marché et développe son vocabulaire en jouant. Quelle joie de découvrir d'autres surprises au fil de ses manipulations : un puzzle à reconstituer, une porte secrète, un pont amovible et même un buisson qui s'ouvre pour dévoiler des fruits cachés.
couverture du document
Jouet
Résumé
Tiens une noisette... Quand votre enfant la saisit, comme s'il s'apprêtait à la ramasser, il appuie sur le bouton et ça fait "pop". Surprise, la noisette s'ouvre pour faire apparaître une belle maison de trois pièces ! En plus des innombrables parties de cache-cache en perspective, il va également pouvoir mettre en scène les deux personnages inclus de la famille Loup et Panda. L'effet surprise ne s'arrête pas là puisque lorsqu'il appuie sur le bouton, il fait tourner la chambre, la salle de bain et la cuisine. Autant dire que les Klorofil vont perdre la boussole !