Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
Jeu
Résumé
Vous trouverez des hérissons de toutes les couleurs : des bleus, des rouges, des jaunes ...mais aussi des oranges, violets ...ou verts !
Sur les cartes de Poc et Pic sont ainsi dessinés des papas ou mamans hérissons ainsi qu'un ou plusieurs bébés.
Sur la base d'un jeu de mistigri (on a chacun des cartes en main et on essaie en piochant une carte dans la main de son voisin de regrouper des cartes qui s'apparentent), on doit tenter d'associer 3 cartes représentant le papa, la maman et le ou les bébés hérissons, et cela en associant les couleurs : bleu + bleu font des enfants bleus mais...
Jouet
Résumé
Une horloge d'apprentissage originale et colorée, où chaque chiffre correspond à une pièce à encastrer. Grâce à elle, les enfants pourront se familiariser avec les chiffres, les formes, les couleurs puis avec un peu d'entraînement réussiront à déchiffrer l'heure de l'horloge !
Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.