Jouet
Résumé
Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
Jeu
Résumé
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes.
Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Jeu
Résumé
Dans un petit sac sont cachés des cartes sur le thème des animaux avec sur chacune une texture qui représente la peau de la bête. Après avoir lancer la flèche, l'enfant doit trouver la carte qui correspond à l'animal. Un jeu de langage original pour joindre le geste à la parole.
Jeu
Résumé
Un jeu de reconnaissance des images et d'approche des nombres.
On commence par distribuer 6 dominos à chaque joueur, le reste des dominos constitue la pioche. Le premier joueur pose un domino sur la table, puis à tour de rôle chaque joueur pose un domino en finissant le puzzle d'un des 2 animaux commencés ou en associant 2 chiffres identiques (côté domino classique). Si un joueur ne peut pas jouer il pioche un domino. Le premier joueur qui n'a plus de domino a gagné.
Jeu
Résumé
Choisis une scène et dispose autour les 6 éléments à retrouver.
Le premier à trouver un élément remporte la carte !
Celui qui a le plus de cartes a gagné.
Jeu
Résumé
Un joli mémo de 54 images en carton sur un thème particulièrement apprécié des enfants : les animaux.
Jeu
Résumé
Observer et comparer !
Les joueurs retournent leur première carte en même temps, celui qui a le plus gros animal remporte le pli !
Mon Premier Jeu de Bataille - Animaux du Monde comporte trois catégories de tailles : les petits animaux, les moyens et les gros ! La catégorie est toujours indiquée sur la carte grâce à des cercles et des couleurs pour aider les plus jeunes joueurs à se repérer.
Jeu
Résumé
Une combinaison différente de 3 objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider !
Jeu
Résumé
Dans ce jeu de mémo, il faut une mémoire d'élephant pour se souvenir de l'emplacement des animaux qui changent souvent de cachette.