Jeu
Résumé
Qui sera le premier à danser ? A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. Prenez garde : selon les signes indiqués sur la carte précédente il faudra tantôt imiter le cri de l’animal représenté, parfois une fois, parfois deux, et tantôt surtout garder le silence ! Attention, si lacarte tarentule apparaît il faut taper le centre de la table au plus vite ! Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes gagne la partie !
Un jeu d’observation et de réflexe qui va mettre de l’ambiance à votre table.
Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
Jeu
Résumé
Color' Yam c'est 6 couleurs, 6 dés, une course au score où tout peut arriver ! À chaque tour, marquez un maximum de points pour rafler la meilleure place. Cependant, vous ne pouvez valider vos points qu'à la seule condition d'avoir rempli votre contrat.
Un contrat ? Oui : avoir exactement une face rouge, plus de faces bleues que de jaunes, aucune couleur en 3 exemplaires... Mais attention : vous ne disposez que de 3 lancés !
Tenter d'optimiser son score, c'est prendre le risque d'invalider un contrat réussi..
Jeu
Résumé
Le jeu des mots !
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie !
Jouet
Résumé
Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
Jeu
Résumé
Quelle équipe de touristes réussira à recréer la composition du wagon le plus rapidement possible en utilisant des gestes et expressions japonaises ?
Jeu
Résumé
Au feu les pompiers est un jeu de bataille revisité pour 2 joueurs à partir de 3 ans. Aidez les pompiers à éteindre les flammes pour sauver les bébés animaux.
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar !
Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont.
Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez :
- Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON).
- Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre.
Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.