Jeu
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Résumé
Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.
Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !
Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
Jeu
Résumé
Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier.
Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi.
Une seule solution est possible.
Jeu
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A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide !
Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou.
Jeu
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Serpents et échelles ou le jeu de l'échelle est un jeu de société populaire consistant à déplacer les jetons sur un tableau de cases avec un dé en espérant monter les échelles et éviter de trébucher sur les serpents.
Jeu
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Rubik's Perplexus Fusion 3 x 3 réunit deux casse-tête en un seul ! Faites rouler la bille d'acier jusqu'à l'espace START et faites tourner le Rubik's Perplexus pour aligner les pistes et manœuvrer la bille dans le labyrinthe intérieur. Passez devant des nombres croissants le long de la piste pour atteindre la ligne d'arrivée sans tomber de la piste. Mettez vos compétences à l'épreuve! Sortez du labyrinthe, arrivez au bout du cube.
Jouet
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Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
Jeu
Résumé
Une bonbonnière pour votre cerveau…
Saurez-vous faire tenir toutes les pièces de jeu à l’intérieur du plateau ? Relevez le défi avec ce jeu de logique unique. Vous trouverez 60 défis pour des heures de plaisirs… fondants, sans sucre !
Attention ! IQ Candy peut donner envie mais il n’est pas comestible. Ne pas sucer, ne pas manger, contentez-vous de résoudre les défis ! Servez-vous sans modération !
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
Jouet
Résumé
Ce set Basic de 50 pièces (28 blocs et 22 accessoires) de couleurs vives est idéal pour commencer l'aventure Clicformers. Construisez une voiture, un avion, un pingouin ou un des 5 autres modèles expliqués dans le livret qui accompagne ce set.
Jeu
Résumé
Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur lesquels on ne peut pas poser de pentaminos. Au total, ce sont 40 défis à relever!