Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
Jouet
Résumé
Les enfants associent les cartes animaux avec leur carte "pelage".
Ils développeront ainsi leur vocabulaire tout en stimulant leur motricité fine.
Jeu
Résumé
Chaque joueur incarne un bébé qui au lieu d'aller se coucher, préfère aller manger des bonbons... Pour cela, chacun devra tenter de se frayer un chemin à travers les jouets et les couches sales qui jonchent le sol, tout en évitant de se faire attraper par la nounou robot qui veille au grain!
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
À vos places, prêts partez ! Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse. Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer.
Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases.
Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles.
Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique !
Jeu
Résumé
Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
Jeu
Résumé
Construisez un terrier et stockez-y de la nourriture !
Dans Robin Rabbit, les joueurs assemblent les pièces du jeu pour créer un terrier et on plante les légumes dans le potager. On place un légume dans le sac à dos du lapin.
Chaque joueur à son tour jette le dé et fait avancer le lapin vers la réserve de la couleur correspondante. Quand le lapin a rangé son légume il retourne au potager en prendre un nouveau. Le lapin peut emprunter les tunnels secrets.
Quand le dé montre le fermier ce dernier avance d'une case vers son potager.