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Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.
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Quand Memes est un jeu d’ambiance transgressif, qui joue sur les mèmes, ces associations images/textes qui font la pluie et le beau temps sur Internet.
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Un jeu amusant qui leur demandera un peu de réflexion ! La règle du jeu : faire tomber tous les poissons de sa/ses couleur(s) le premier, sachant que lorsqu'un poisson vert tombe dans la zone verte ses points sont doublés ainsi de suite pour chaque couleur. La couleur de la tige à retirer est indiquée par le dé. Ce jeu possède plusieurs variantes pour varier les plaisirs !
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Le Kubb est un légendaire jeu viking d’adresse avec des pièces en bois qui s´apparente au jeu du fer à cheval, des échecs et du bowling. Il se joue individuellement ou par équipes également.
Qui sera le premier à renverser le roi ? Mais auparavant il faudra « éliminer » tous ses valets, et avant l’équipe adverse bien entendu!
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Tumblin-Dice est un jeu d'adresse très tactique qui mettra les nerfs des joueurs à rude épreuve, qui se joue de 2 à 6 joueurs, individuellement ou en équipe.
À tour de rôle, les joueurs lancent le plus loin possible un de leur 4 dés à l'aide d'une pichenette, en essayant de dégommer au passage les dés adverses.
Le but ? Marquer le plus de points possible à l'aide de ses dés, tout en tentant à chaque lancer de réaliser le coup parfait : placer son dé sur le plateau "x4" afin de quadrupler sa valeur.
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Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant!
Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe !
500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n’importe quoi !
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Suspens, qui va faire tomber sa tour le premier ? Au fil des parties, les enfants développent adresse et précision pour faire la tour la plus haute ! Si monter sa tour trois par trois est facile, enlever un bloc de couleur indiquée par le dé pour le reposer au sommet est bien plus difficile. Grâce à ce jeu, l'enfant comprend la relation de cause à effet lorsque sa tour s'effondre et se familiarise avec l'équilibre.
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Dingo-Disc est un jeu d’adresse, d’équilibre, de stratégie et d’habileté où les joueurs doivent poser tous leurs pions sur un disque en équilibre sans faire tomber les pions déjà posés.
Chaque joueur à son tour lance les 2 dés. Le dé de couleur détermine la zone de couleurs du disque - le dé 6 indique l’emplacement de son pion.
Le gagnant est le joueur qui aura posé tous ses pions le premier.