Jeu
Résumé
Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.
Jeu
Résumé
Un jeu amusant qui leur demandera un peu de réflexion ! La règle du jeu : faire tomber tous les poissons de sa/ses couleur(s) le premier, sachant que lorsqu'un poisson vert tombe dans la zone verte ses points sont doublés ainsi de suite pour chaque couleur. La couleur de la tige à retirer est indiquée par le dé. Ce jeu possède plusieurs variantes pour varier les plaisirs !
Jeu
Résumé
Suspens, qui va faire tomber sa tour le premier ? Au fil des parties, les enfants développent adresse et précision pour faire la tour la plus haute ! Si monter sa tour trois par trois est facile, enlever un bloc de couleur indiquée par le dé pour le reposer au sommet est bien plus difficile. Grâce à ce jeu, l'enfant comprend la relation de cause à effet lorsque sa tour s'effondre et se familiarise avec l'équilibre.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Dingo-Disc est un jeu d’adresse, d’équilibre, de stratégie et d’habileté où les joueurs doivent poser tous leurs pions sur un disque en équilibre sans faire tomber les pions déjà posés.
Chaque joueur à son tour lance les 2 dés. Le dé de couleur détermine la zone de couleurs du disque - le dé 6 indique l’emplacement de son pion.
Le gagnant est le joueur qui aura posé tous ses pions le premier.
Jeu
Résumé
Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Jeu
Résumé
Kippx est un jeu d'adresse, amusant et rapide pour deux personnes. Avec beaucoup de précautions, on empile sur la partie surélevée de la petite bascule en bois, un maximum de cubes de sa couleur, dés que la bascule tombe de l'autre coté, l'autre joueur devra ramasser tous les cubes qui dégringolent. Celui qui se débarrasse le plus vite a gagné.
Jeu
Résumé
Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne !
Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les jeunes dragons ont découvert un trésor de glace extraordinaire : une colonne glacée contenant des pierres étincelantes.
Bien sûr, ils meurent tous d’envie de les prendre.
Avec l’aide de papa dragon, les joueurs retirent les anneaux gelés les uns après les autres et font fondre la colonne glacée. Voilà que les pierres étincelantes dégringolent ! Mais attention : ils ne peuvent pas tout ramasser. Qui aura le plus de pierres étincelantes à la fin de la partie ?
Jeu
Résumé
Acrobatissimo est un jeu de dextérité pour petits et grands avec des belles pièces en bois. Le principe du jeu est que les joueurs placent leur équipe d’acrobates dans une tour humaine toujours plus haute et incroyable au cours d’un numéro de cirque frénétique. Pour empiler les acrobates il faut faire correspondre la couleur de la tête ou des pieds des acrobates avec celle de l’acrobate placé juste en-dessous.