Jeu
Résumé
Dobble a fait jouer les parents et les enfants sur des thèmes variés, pendant des années ! Toutes ces variantes ont fait le bonheur de centaines de milliers de joueurs, petits et grands. Parmi toutes les façons de jouer à Dobble, il en manquait néanmoins une : le jeu géant, celui d’extérieur !
Cette nouvelle expérience de Dobble propose toujours 5 règles variées, simples et efficaces. À la différence près que les 20 cartes de cette édition ont un diamètre de 50 centimètres. Annoncer le symbole unique, commun entre deux cartes, donnera lieu à des acrobaties aussi fun qu’improbables !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
Jeu
Résumé
Transforme-toi en apprenti sorcier, sors ton grimoire et suis bien la recette de potion! Pour y arriver, tu devras bien compter. Lorsque tu auras terminé, tu pourras partager ton drôle de mélange avec tes amis testeurs: la chauvesouris, le hibou, le serpent et l’apprenti magicien… Tu verras, ça leur fera de l’effet! Mais n’aie crainte, ce sera temporaire!
Jeu
Résumé
Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
Jeu
Résumé
Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs.
Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc).
Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.
Jeu
Résumé
2 jeux en 1 : un loto et un mémo illustrés d'objets et d'animaux colorés
Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
Jeu
Résumé
Un jeu de cartes très dynamique, inspiré d’un jeu traditionnel populaire en Tunisie.
Le but du jeu est de réaliser le maximum de points en ramassant les cartes et en additionnant les chiffres jusqu’à 10.
Jeu
Résumé
Vous trouverez des hérissons de toutes les couleurs : des bleus, des rouges, des jaunes ...mais aussi des oranges, violets ...ou verts !
Sur les cartes de Poc et Pic sont ainsi dessinés des papas ou mamans hérissons ainsi qu'un ou plusieurs bébés.
Sur la base d'un jeu de mistigri (on a chacun des cartes en main et on essaie en piochant une carte dans la main de son voisin de regrouper des cartes qui s'apparentent), on doit tenter d'associer 3 cartes représentant le papa, la maman et le ou les bébés hérissons, et cela en associant les couleurs : bleu + bleu font des enfants bleus mais...
Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.