Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
couverture du document
Jeu
Résumé
Transforme-toi en apprenti sorcier, sors ton grimoire et suis bien la recette de potion! Pour y arriver, tu devras bien compter. Lorsque tu auras terminé, tu pourras partager ton drôle de mélange avec tes amis testeurs: la chauvesouris, le hibou, le serpent et l’apprenti magicien… Tu verras, ça leur fera de l’effet! Mais n’aie crainte, ce sera temporaire!
couverture du document
Jeu
Résumé
Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs. Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc). Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.
couverture du document
Jeu
Résumé
2 jeux en 1 : un loto et un mémo illustrés d'objets et d'animaux colorés
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu de cartes très dynamique, inspiré d’un jeu traditionnel populaire en Tunisie. Le but du jeu est de réaliser le maximum de points en ramassant les cartes et en additionnant les chiffres jusqu’à 10.
couverture du document
Jeu
Résumé
Douzanimo est un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de mistigri sur le thème des contes. On distribue toutes les cartes. Les joueurs regardent s'ils peuvent constituer des paires et les éliminent. Puis chaque joueur à son tour présente son jeu, cartes cachées, à son voisin qui prend une carte. S'il peut former une nouvelle paire avec cette carte, il l'élimine de son jeu. Les uns après les autres les joueurs n'ont plus de cartes. Celui qui se retrouve avec le loup a perdu! Chaque paire est facilement identifiable par un liseré de couleur et le nom du conte est écrit en bas des cartes. Un jeu classique et indémodable!
couverture du document
Jouet
Résumé
Le jeu d'association magnétique Portranimo de Djeco développe à la fois la préhension fine et l'imagination des tout-petits. Ils pourront créer plein d'animaux rigolos grâce aux accessoires aimantés. Pratique, la boîte double face sert à la fois de support et de rangement pour les aimants lorsque le jeu est terminé.
couverture du document
Jouet
Résumé
30 pièces magnétiques géantes et des centaines de combinaisons possibles ! Ce jeu d'association magnétique est idéal pour développer la motricité fine de votre enfant. Il l'aidera également à reconnaître les différentes parties composant le visage du chien, du lapin, du chat, de l'ours, de la poule et du cochon.