Jeu
Résumé
Les pièces sont de même couleur et n'appartiennent à aucun joueur. Chacun joue les plus proches de soi. Le but du jeu est d'amener une pièce sur la case d'arrivée à l'opposé du plateau;les pièces se déplacent d'une, deux ou trois cases selon leur hauteur. Si un joueur arrive sur une case occupée, il peut déplacer cette pièce ou rebondir pour amplifier son déplacement. Un jeu abstrait tout en bois, aux règles simples, aux combinaisons infinies et au principe révolutionnaire.
Jeu
Résumé
Qui sera le premier à danser ? A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. Prenez garde : selon les signes indiqués sur la carte précédente il faudra tantôt imiter le cri de l’animal représenté, parfois une fois, parfois deux, et tantôt surtout garder le silence ! Attention, si lacarte tarentule apparaît il faut taper le centre de la table au plus vite ! Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes gagne la partie !
Un jeu d’observation et de réflexe qui va mettre de l’ambiance à votre table.
Jeu
Résumé
Pour réussir le placement parfait qui vous permettra de gagner des points, il vous faudra placer et déplacer les pions avec stratégie et anticiper ceux de vos adversaires !
Un beau jeu de stratégie très piquant !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
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Résumé
Devenez maître de l'archipel.
Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie.
Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant.
Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes.
Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles.
Jeu
Résumé
L'été au soleil, c'est la fête dans la piscine !
Mais pas question de se prélasser, car tout le monde veut être le premier à l'eau. Prenez des décisions stratégiques en avançant ou sautant sur les cases de ce jeu de dames chinoises magnétiques. Déplacez tous vos animaux jusqu'à l'autre côté et avancez ainsi votre animal compétiteur à chaque tour. Le premier compétiteur à franchir la ligne d'arrivée du parcours remporte la partie ! Il pourra alors participer à la fête de la piscine !
Jeu
Résumé
Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !
Jeu
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Le jeu des mots !
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie !
Jeu
Résumé
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie!
Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.