Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
Jeu
Résumé
Color' Yam c'est 6 couleurs, 6 dés, une course au score où tout peut arriver ! À chaque tour, marquez un maximum de points pour rafler la meilleure place. Cependant, vous ne pouvez valider vos points qu'à la seule condition d'avoir rempli votre contrat.
Un contrat ? Oui : avoir exactement une face rouge, plus de faces bleues que de jaunes, aucune couleur en 3 exemplaires... Mais attention : vous ne disposez que de 3 lancés !
Tenter d'optimiser son score, c'est prendre le risque d'invalider un contrat réussi..
Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
Jeu
Résumé
Vous trouverez des hérissons de toutes les couleurs : des bleus, des rouges, des jaunes ...mais aussi des oranges, violets ...ou verts !
Sur les cartes de Poc et Pic sont ainsi dessinés des papas ou mamans hérissons ainsi qu'un ou plusieurs bébés.
Sur la base d'un jeu de mistigri (on a chacun des cartes en main et on essaie en piochant une carte dans la main de son voisin de regrouper des cartes qui s'apparentent), on doit tenter d'associer 3 cartes représentant le papa, la maman et le ou les bébés hérissons, et cela en associant les couleurs : bleu + bleu font des enfants bleus mais...
Jeu
Résumé
Au feu les pompiers est un jeu de bataille revisité pour 2 joueurs à partir de 3 ans. Aidez les pompiers à éteindre les flammes pour sauver les bébés animaux.
Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
Jeu
Résumé
Les tigres et les lions de Londji jouent et s'amusent comme des fous !
Mais qui finira par être le roi de la jungle ? Jouons et découvrons-le ! Un jeu de toujours qui consiste à aligner 3 pièces. Celui qui réussira à en placer 3 d'affilée remportera la partie ! Un jeu aux règles simples idéal pour les plus petits. Un jeu traditionnel de morpion de tigres et de lions.
Jeu
Résumé
Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte!
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?"
À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés.
Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
Jeu
Résumé
Kariba est un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane, les animaux viennent s'abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Ton but sera de gagner le plus de cartes possible. À ton tour, joue la carte Animal qui chassera les autres au risque de te faire chasser à ton tour. Dans ce jeu, l'éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée.