Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
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Avec Qwixx, impossible de s’ennuyer : à son tour, chaque joueur lance les dés et tout le monde peut utiliser le résultat pour cocher un chiffre d’une de ses rangées.
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Dans Hula-Hoo le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes ; ou de faire abandonner tous les autres joueurs ("drop their hoop").
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Dans QWINTO, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score !
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Jeu de rapidité et de bataille de puzzles.
Chaque joueur reçoit un paquet de carte qu'il mélange. Au top départ tous les joueurs retournent leurs cartes et les assemblent pour reconstituer un puzzle. Le premier qui pense avoir terminé attrape le poisson au milieu de la table et tous les joueurs arrêtent. Si le puzzle est bien reconstitué le joueur gagne le poisson. Sinon c'est le joueur qui a assemblé la plus longue rangée de cartes qui le gagne.
Une partie se joue en 4 manches pour que les joueurs aient eu en main les 4 puzzles.
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Parez les attaques du loup!
La mère du Chaperon rouge l’a envoyée se former dans la meilleure école Ninja de la région. Là où on s’entraine à parer à toutes les attaques possibles : celles du Loup à grandes dents, du loup à grands yeux ou du loup à grandes narines… Le joueur qui emportera le plus de duels sera déclaré meilleur chaperon ninja !!
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ZERO, un subtil jeu de cartes mêlant tactique, bluff et observation. Ce petit jeu au format de poche offre des parties rapides.
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La princesse Coccinelle, la princesse Chat, la princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil.
À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir de nouveau.