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Jeu
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Le but de ce jeu de tactique et de rapidité ? Retrouver les pions de couleurs placés sur le plateau. Les joueurs disposent d’une minute pour mémoriser les couleurs des cubes au début de la partie avant de les retourner pour y placer la face invisible. Et pour plus de difficulté, dès qu’un joueur trouve une couleur, les positions des cubes changent : de quoi se creuser les méninges !
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Chaque joueur incarne un bébé qui au lieu d'aller se coucher, préfère aller manger des bonbons... Pour cela, chacun devra tenter de se frayer un chemin à travers les jouets et les couches sales qui jonchent le sol, tout en évitant de se faire attraper par la nounou robot qui veille au grain!
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À vos places, prêts partez ! Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse. Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer. Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases. Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles. Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique !
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Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
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Construisez un terrier et stockez-y de la nourriture ! Dans Robin Rabbit, les joueurs assemblent les pièces du jeu pour créer un terrier et on plante les légumes dans le potager. On place un légume dans le sac à dos du lapin. Chaque joueur à son tour jette le dé et fait avancer le lapin vers la réserve de la couleur correspondante. Quand le lapin a rangé son légume il retourne au potager en prendre un nouveau. Le lapin peut emprunter les tunnels secrets. Quand le dé montre le fermier ce dernier avance d'une case vers son potager.
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Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.
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Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
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Lorsque maman pingouin distribue des bâtonnets de poisson, les petits pingouins bondissent d’iceberg en iceberg. Mais lorsqu’ils sautent dessus, les icebergs se retournent sans cesse et dévoilent des actions à réaliser.
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Dans la forêt, les animaux peuvent soit se chasser soit se cacher ! Joue l'animal le plus fort ou utilise le bon refuge afin de remporter le plus de cartes !
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Pour remporter la partie, les animaux doivent arriver en haut de la montagne ! Afin d'y parvenir, il faut avancer avec les couleurs obtenues grâce au dé sur un chemin semé d'embûches ! Un jeu amusant, qui mêle les règles du jeu de l'oie et du jeu des échelles pour le plus grand plaisir des enfants !