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Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
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Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
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Jeu
Résumé
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Placez et déplacez vos lettres en toute liberté pour enchaîner les « MIXMO ! » et griller vos adversaires.
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Manga
T.
2
Responsabilites
Fonctions
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Résumé
Flocon, le chaton recueilli par Plum et adopté par ses maîtres, prend de plus en plus de libertés et empiète sur le territoire de la petite chatte.
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Roman jeunesse
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Résumé
Londres, 1940. Le jour où un bombardement menace de détruire le zoo, Ricky Kee, orphelin de 11 ans, porte secours à Gertrude, une femelle gorille menacée par le directeur Petseck et la vétérinaire Saddick. Il met en place un plan d'évasion, l'opération bananas. S'ensuivent une série d'aventures farfelues.
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Documentaire
Responsabilites
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Résumé
Un panorama des différentes races de chats : siamois, persan, chartreux, entre autres. Chacune est représentée en grand format sous la forme d'un dessin réaliste et accompagnée d'informations : origine, caractère, poids, taille et pelage. ©Electre 2023
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Jeu
Résumé
Jeu de lettres animé dans lequel chaque joueur construit sa propre grille de mots. On pose toutes les lettres sur la table faces cachées. Chacun en prend entre 11 et 21 selon le nombre de joueurs. Au top départ on retourne ses lettres et on les organise de sorte à composer des combinaisons de mots. Le premier joueur qui a placé toutes ses lettres annonce "Peau de banane". A ce signal tous les joueurs piochent 1 lettre. A n'importe quel moment un joueur peut remettre une lettre sur la table en échange de 3 nouvelles lettres. Rien n'est figé, on peut en cas de besoin remanier sa grille de mot.
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Jeu
Responsabilites
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Résumé
La conception d'un "Wonder Zoo" n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Il faut d'abord choisir un thème, puis trouver les plus beaux animaux, et enfin attirer des foules de visiteurs enthousiastes ! Dans WonderZoo, vous faites cela en choisissant à chaque tour une tuile parmi celles disponibles sur la table, puis en la plaçant sur votre plateau de jeu personnel, en connectant les chemins qui doivent continuer d'une tuile à l'autre.
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Jeu
Résumé
Vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner le match, en prenant à tour de rôle une carte montrant un chat qui correspond au type ou à la couleur de celui joué précédemment. Vous pouvez forcer le prochain joueur à ramasser deux cartes, continuer en jouant une couleur spéciale, sauter un tour ou échanger sa main complète avec la vôtre. Le vainqueur de chaque manche reçoit un petit chat en bois et le premier joueur avec deux jetons de chat gagne la partie.