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Roman policier
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Résumé
Dans la campagne francilienne, le corps d'une petite fille est retrouvé dissimulé derrière la cloison d'une vieille bâtisse à l'abandon que son nouveau propriétaire tentait d'abattre. En enquêtant, les policiers découvrent deux autres cadavres d'enfants. La commandante Virginie Sevran et son binôme Pierre Biolet mènent une enquête éprouvante qui les confronte à la noirceur de l'âme humaine. ©Electre 2022
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Roman policier
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Résumé
Au sortir d'un pot pour fêter sa victoire au tribunal, Mickey Haller est arrêté pour défaut de plaque. Mais en ouvrant le coffre de la voiture de Haller, l'agent de police trouve un cadavre à l'intérieur. Celui d'un escroc que l'avocat a défendu à de nombreuses reprises, jusqu'au moment où le client l'a arnaqué à son tour. Accusé de meurtre et incapable de payer la caution de 5 millions de dollars, Haller est aussitôt incarcéré et confronté à une avocate de l'accusation qui veut sa peau, Dana Berg. Il comprend qu'il a été piégé – mais par qui, et pourquoi ?
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DVD
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Auteur de l'idée originale #;#Présentateur
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Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
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Jeu
Résumé
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Placez et déplacez vos lettres en toute liberté pour enchaîner les « MIXMO ! » et griller vos adversaires.
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Documentaire
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Illustrateur
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Un album pour apprendre à compter jusqu'à dix avec les animaux et les artistes. A la fin de l'ouvrage des encadrés renseignent sur chacun des peintres représentés et leur style de prédilection. ©Electre 2020
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Album
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Résumé
Une comptine sur tous les nouveaux-nés du monde à lire et à mimer.
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Jeu
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Durant la partie, 20 tuiles parmi les 40 du jeu sont tirées au hasard. Ces tuiles sont numérotées de 1 à 30. Notez les chiffres tirés sur votre feuille de jeu, dans l’ordre croissant. Pour l’emporter, réalisez la plus longue suite de nombres possible !
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Jeu
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Jeu de lettres animé dans lequel chaque joueur construit sa propre grille de mots. On pose toutes les lettres sur la table faces cachées. Chacun en prend entre 11 et 21 selon le nombre de joueurs. Au top départ on retourne ses lettres et on les organise de sorte à composer des combinaisons de mots. Le premier joueur qui a placé toutes ses lettres annonce "Peau de banane". A ce signal tous les joueurs piochent 1 lettre. A n'importe quel moment un joueur peut remettre une lettre sur la table en échange de 3 nouvelles lettres. Rien n'est figé, on peut en cas de besoin remanier sa grille de mot.
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Jeu
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Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux. Le premier à y parvenir remporte la partie.