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Un documentaire animé de flaps, d'un scratch et d'un pop-up final pour percer les secrets de la dionée, du droséra et des autres plantes prédatrices de manière ludique. ©Electre 2021
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Tout l'univers du végétal présenté aux plus jeunes. Ce documentaire illustré explique comment les plantes naissent, se nourrissent, grandissent, dorment, se protègent, perçoivent le monde, émettent ou reçoivent des messages et collaborent avec les espèces animales. Electre
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Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
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Lilas, muguet, tulipe, coquelicot, muflier, fuchsia, dahlia, crocus, gardénia, mimosa, pensée ou encore narcisse, 37 fleurs du jardin sont présentées au fil des saisons : caractéristiques, symbolique, légendes et anecdotes. ƯElectre 2020
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A mesure que les lettres défilent, les animaux prennent place : Barbara la baleine, Héliope le hibou, Marcel le mouton, Otto l'ornithorynque, etc.
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As-tu déjà cueilli la radieuse jonquille ou effleuré le timide bleuet ? Bébé, ouvre grand tes mains : les fleurs abondent sur ton chemin !  Un imagier en relief plein de poésie pour découvrir du bout des doigts les formes de la faune et la flore et ainsi s'éveiller aux trésors de la nature.
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Huit projets pour réaliser des compositions de fleurs séchées, avec des conseils pour les choisir, les sécher, les colorer, les assembler et les conserver. ©Electre 2022
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Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
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Tour à tour, les joueurs tirent une carte et la placent devant eux. Si un symbole identique entre deux cartes apparaît, c’est le duel ! Pour l’emporter, trouvez en premier un mot en rapport avec le thème de la carte de votre adversaire. Mais attention : si vous piochez une carte Duel, un jet de dé viendra tout chambouler ! À la fin de la partie, le vainqueur est le joueur ayant cumulé le plus de cartes.
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Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation