Jeu
Résumé
Une combinaison différente de 3 objets est représentée sur chacune des cartes qui sont étalées sur la table, faces cachées, pour former une très grande pioche commune. Tous les joueurs essaient en même temps de fouiller dans la pioche afin de vite former une rangée de 7 cartes dont les cartes voisines possèdent au moins un objet commun. Quand un joueur pense avoir réussi, il appuie vite sur la sonnette pour valider !
Jeu
Résumé
Jeu dans lequel l'enfant découvre et mémorise des tuiles en bois afin de les associer par paires.
Jeu
Résumé
3 spidifish nagent dans le bain. Splish, Splash, Plouf, le plus rapide à attraper le bon poisson gagne.
Le plus à rapide à attraper le bon "Spidifish" parmi les trois, gagne la partie ! Un filet est disponible pour faire sécher les cartes. Un jeu de rapidité aquatique pour rendre le bain amusant.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l?automne dernier. Facile ? Pas tant que ça !
Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Découvrez le jeu Memo shop de Djeco, un jeu de mémoire éducatif tout en bois pour les enfants de 3 ans où ils devront aller faire les courses sans se tromper. Dans chaque magasin se trouve 4 produits, 4 jouets chez le marchand de jouet, 4 vêtements, 4 fruits et 4 gâteaux ou viennoiseries chez le boulanger. A votre enfant de retrouver les bons produits présents sur le liste de courses.
Jeu
Résumé
Le problème est posé : les dix animaux tiendront-ils tous sur le radeau ? Dans Zoowaboo, on joue chaque manche en deux équipes : ceux qui pensent que ça tient, contre ceux qui pensent que ça ne tient pas. Les premiers vont s'efforcer de faire tenir tous les animaux dans l'empreinte du radeau, tandis que les seconds vont encourager les grains du sablier à descendre plus vite ! Lorsque l'épreuve se termine, le camp qui avait raison marque les points.
Jeu
Résumé
Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux.
Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable « cocophonie » !
Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose.
La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif...
Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque.
Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN.
Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
Jeu
Résumé
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan? Alors plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes!
Jeu
Résumé
Tom et ses amis de la forêt est un jeu de mémo pour les plus petits. Il est composé de 18 pièces en bois facilement préhensibles. L'enfant doit former des paires identiques en se souvenant de l'emplacement des pièces, même celles retournées par ses adversaires. Chaque partie développe la mémoire et la capacité de concentration des petits.