Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un guide qui présente l'âne (histoire, différentes races et espèces, caractéristiques physiques, etc.) ainsi que des recommandations pour les éduquer aux activités à pratiquer avec eux. Avec des conseils pour le choix, l'hébergement, l'alimentation, les soins et l'équipement. L'ouvrage permet également d'apprendre à décrypter ses besoins en fonction de son comportement. ©Electre 2021
Manga
T.
2
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Flocon, le chaton recueilli par Plum et adopté par ses maîtres, prend de plus en plus de libertés et empiète sur le territoire de la petite chatte.
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Un album pour apprendre à compter jusqu'à dix avec les animaux et les artistes. A la fin de l'ouvrage des encadrés renseignent sur chacun des peintres représentés et leur style de prédilection. ©Electre 2020
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Une comptine sur tous les nouveaux-nés du monde à lire et à mimer.
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un panorama des différentes races de chats : siamois, persan, chartreux, entre autres. Chacune est représentée en grand format sous la forme d'un dessin réaliste et accompagnée d'informations : origine, caractère, poids, taille et pelage. ©Electre 2023
Jeu
Résumé
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ?
Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux.
Le premier à y parvenir remporte la partie.
Jeu
Résumé
Vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner le match, en prenant à tour de rôle une carte montrant un chat qui correspond au type ou à la couleur de celui joué précédemment.
Vous pouvez forcer le prochain joueur à ramasser deux cartes, continuer en jouant une couleur spéciale, sauter un tour ou échanger sa main complète avec la vôtre.
Le vainqueur de chaque manche reçoit un petit chat en bois et le premier joueur avec deux jetons de chat gagne la partie.