Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un guide qui présente l'âne (histoire, différentes races et espèces, caractéristiques physiques, etc.) ainsi que des recommandations pour les éduquer aux activités à pratiquer avec eux. Avec des conseils pour le choix, l'hébergement, l'alimentation, les soins et l'équipement. L'ouvrage permet également d'apprendre à décrypter ses besoins en fonction de son comportement. ©Electre 2021
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Résumé
Neuf modèles pour apprendre à représenter l'univers des chevaux, du poulain au poney, des animaux en liberté ou au centre hippique. ƯElectre 2020
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jeu
Résumé
Pour Jolie Fleurette, il n'y a rien de plus agréable au monde que de se promener dans les prés toute la journée. Et qu'y fait elle ? Elle cueille des fleurs, bien évidemment ! Qui pourra aider Fleurette et ramasser le plus possible de fleurs ?
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Auteur de l'idée originale #;#Présentateur
couverture du document
Album
Résumé
Un tout-carton pour jouer à cache-cache avec les animaux dissimulés sous des volets en feutrine. Avec un miroir en fin d'album. Electre
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette grande tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine.