Jeu
Résumé
Ce jeu en bois permet à votre enfant de se familiariser de manière ludique avec les formes et couleurs. Il peut soit laisser libre cours à son imagination et construire selon ses envies, soit suivre les 10 modèles qui sont fournis. Différents niveaux de construction sont proposés afin de s'adapter à la progression de l'enfant. Un jeu qui lui permettra de développer sa motricité fine tout en s'amusant.
Jeu
Résumé
Katamino est un casse-tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif.
Prenez les pièces imposées par le défi, faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette.
Jeu
Résumé
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits.
Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Jeu
Résumé
Les animaux se rassemblent sur l'arche de Noé pour échapper à la grande inondation. Mais dans quel ordre les animaux doivent ils se placer ?
Tout le monde veut une place... mais pas n'importe laquelle! Le lion veut être à côté du kangourou et le panda veut discuter avec le zèbre, sans oublier que la girafe ne veut pas être tout derrière...
60 défis à difficulté évolutive vous attende dans ce jeu où il vous faudra placer les animaux en respectant toutes les contraintes imposées.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Jeu
Résumé
Jouez à «Blanche-Neige» en plaçant correctement tous les personnages du conte dans la maison des sept nains. Les pictogrammes de chaque défi serviront d’indices pour retrouver le bon emplacement de chacun dans les différentes pièces. Lorsque les sept nains et la méchante reine seront en place, le seul espace encore libre sera celui de Blanche-Neige.
«Blanche-Neige» peut être joué de deux façons : à l’intérieur de la maison (les 24 premiers défis) et à l’extérieur (les 24 défis suivants). Comment trouver la bonne place pour chacun des personnages ?
Jeu
Résumé
Avec 8 pièces aimantées aux motifs et textures variées, votre bébé développe sa sensorialité et motricité fine pour reconstituer ce totem magnétique. Mais les vrais défis à la hauteur de ses talents se trouvent sur les fiches défis ! De difficulté progressive, chaque carte lui propose de reconstituer le totem dans un certain ordre. Il ne sera jamais deux fois le même ! Idéal pour développer son sens de l'observation tout en lui faisant découvrir par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
Jeu
Résumé
Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux!
48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master!
Jeu
Résumé
Un beau jeu pour entrer dans l'univers des tangrams !
Des modèles à reproduire sont fournis mais on peut aussi laisser libre cours à son imagination !