Documentaire
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Auteur du texte
Résumé
Invitation à découvrir l'Antiquité égyptienne, de la vie quotidienne du maître de la grande maison, Pharaon, à celle de ses sujets sur les rives du Nil en passant par le panthéon égyptien, avec ses dieux à têtes d'animaux et les rites funéraires d'embaumement, gages d'immortalité dans l'au-delà. ©Electre 2021
Manga
T.
2
Responsabilites
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Résumé
Flocon, le chaton recueilli par Plum et adopté par ses maîtres, prend de plus en plus de libertés et empiète sur le territoire de la petite chatte.
Documentaire
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Illustrateur
Résumé
Un album pour apprendre à compter jusqu'à dix avec les animaux et les artistes. A la fin de l'ouvrage des encadrés renseignent sur chacun des peintres représentés et leur style de prédilection. ©Electre 2020
Album
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Auteur du texte
Résumé
Une comptine sur tous les nouveaux-nés du monde à lire et à mimer.
Documentaire
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Résumé
Visite les Sept Merveilles de l'Antiquité, découvre les mystères de leur construction et pars à la rencontre des civilisations qui les ont bâties.Du coeur de la pyramide de Khéops jusqu'au sommet du phare d'Alexandrie, un incroyable voyage dans le temps t'attend !
Documentaire
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Auteur du texte
Résumé
Un panorama des différentes races de chats : siamois, persan, chartreux, entre autres. Chacune est représentée en grand format sous la forme d'un dessin réaliste et accompagnée d'informations : origine, caractère, poids, taille et pelage. ©Electre 2023
Jeu
Résumé
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ?
Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux.
Le premier à y parvenir remporte la partie.
Jeu
Résumé
Vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner le match, en prenant à tour de rôle une carte montrant un chat qui correspond au type ou à la couleur de celui joué précédemment.
Vous pouvez forcer le prochain joueur à ramasser deux cartes, continuer en jouant une couleur spéciale, sauter un tour ou échanger sa main complète avec la vôtre.
Le vainqueur de chaque manche reçoit un petit chat en bois et le premier joueur avec deux jetons de chat gagne la partie.