Jeu
Résumé
C'est la journée de récolte des carottes dans le potager du fermier.
Hop !
Jeu
Résumé
Retrouve le plus grand nombre de paires.
Jeu d'association sur le thème de la ferme, idéal pour stimuler la mémoire
Jeu
Résumé
Pour Jolie Fleurette, il n'y a rien de plus agréable au monde que de se promener dans les prés toute la journée.
Et qu'y fait elle ? Elle cueille des fleurs, bien évidemment !
Qui pourra aider Fleurette et ramasser le plus possible de fleurs ?
Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours…
Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles !
Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Jeu
Résumé
C’est la grande course annuelle de tapis volants. Pour gagner, les concurrents sautent de tapis en tapis. Mais attention aux cartes embûches qui ralentissent la course : le méchant Vizir et le festin des Mille et une Nuits. Celui qui ira le plus loin sera déclaré grand vainqueur !