Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
Jeu
Résumé
C'est la journée de récolte des carottes dans le potager du fermier.
Hop !
Jeu
Résumé
Retrouve le plus grand nombre de paires.
Jeu d'association sur le thème de la ferme, idéal pour stimuler la mémoire
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.
Jeu
Résumé
Pour Jolie Fleurette, il n'y a rien de plus agréable au monde que de se promener dans les prés toute la journée.
Et qu'y fait elle ? Elle cueille des fleurs, bien évidemment !
Qui pourra aider Fleurette et ramasser le plus possible de fleurs ?
Jeu
Résumé
Le paysan Tim va dans le pré des bébés animaux pour voir si tout se passe bien et pour leur donner à manger. Mais les jeunes animaux turbulents sautent dans tous les sens et Tim ne sait plus où il en est. Pouvez-vous aider Tim à compter et nourrir les animaux ?
Jeu
Résumé
Le paysan Tim est malade. Comme il est alité, il ne peut pas s'occuper de ses animaux et a donc besoin d'aide. Il faut d'abord trouver suffisamment de nourriture pour les animaux et répartir les aliments dans le pré, puis amener ces animaux dans le pré. Seul celui qui a une bonne mémoire et de la chance au dé réussira à mener le premier son animal dans le pré!

