Jeu
Résumé
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan? Alors plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes!
Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque.
Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN.
Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
Jouet
Résumé
Apprentissage de l'environnement marin, des formes et des couleurs. Développe la motricité, la persévérance et stimule la curiosité.
Jeu
Résumé
3 spidifish nagent dans le bain. Splish, Splash, Plouf, le plus rapide à attraper le bon poisson gagne.
Le plus à rapide à attraper le bon "Spidifish" parmi les trois, gagne la partie ! Un filet est disponible pour faire sécher les cartes. Un jeu de rapidité aquatique pour rendre le bain amusant.
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.