Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Un album pour apprendre à compter jusqu'à dix avec les animaux et les artistes. A la fin de l'ouvrage des encadrés renseignent sur chacun des peintres représentés et leur style de prédilection. ©Electre 2020
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Une comptine sur tous les nouveaux-nés du monde à lire et à mimer.
Jeu
Résumé
Durant la partie, 20 tuiles parmi les 40 du jeu sont tirées au hasard. Ces tuiles sont numérotées de 1 à 30. Notez les chiffres tirés sur votre feuille de jeu, dans l’ordre croissant. Pour l’emporter, réalisez la plus longue suite de nombres possible !
Jeu
Résumé
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ?
Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux.
Le premier à y parvenir remporte la partie.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Dix chiens affamés se lancent dans une course-poursuite endiablée pour manger un maximum de saucisses. Un album pour apprendre à compter et à partager. ©Electre 2023
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible !
Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie !
Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ».
Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !
Jeu
Résumé
Devenez le roi des dindons dans Pickomino ! Lancez les dés et tentez de récolter un maximum de vers de terre. Faites preuve d'audace, ça peut être payant !
Album
Responsabilites
Résumé
Cet album permet d'apprendre à compter à rebours, tout en permettant à l'enfant de voir la fusée se construire sous ses yeux. Electre
Jouet
Résumé
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Jeu
Résumé
Des fruits, des chiffres, du fun … Fast Flip est un bon cocktail pour se retrouver en famille et entre amis. Ne soyez pas dans le jus et attrapez le plus vite possible le jeton fruit ou chiffre après avoir observé les cartes!
Retournez une carte de la pioche puis observez. Votre objectif : trouver la bonne réponse correspondant aux 2 cartes.