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Résumé
Un imagier construit en doubles pages. A gauche, l'inventaire des objets et éléments à retrouver dans la scène représentée à droite autour de seize univers : boulangerie, piscine, château fort, fête foraine, jungle, etc. Dans chacune d'entre elles, se cache en outre un garçon dans un pyjama à pois, qu'il faut essayer de retrouver. ƯElectre 2020
Jeu
Responsabilites
Résumé
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Jeu
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Concepteur
Résumé
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion.
Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée
Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent !
Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours…
Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles !
Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
Jeu
Responsabilites
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Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
Jeu
Résumé
C’est la grande course annuelle de tapis volants. Pour gagner, les concurrents sautent de tapis en tapis. Mais attention aux cartes embûches qui ralentissent la course : le méchant Vizir et le festin des Mille et une Nuits. Celui qui ira le plus loin sera déclaré grand vainqueur !
Jeu
Résumé
Le jeu des formules magiques !
Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie !