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La petite princesse cherche sa robe et demande à tous ceux qu'elle croise, de la souris au dragon en passant par le lapin et le hérisson, s'ils ne l'ont pas vue. Petit à petit, tous l'aident dans sa recherche, jusqu'à ce qu'ils rencontrent le cheval qui porte une belle robe rose. Composé comme un tangram, un jeu graphique autour de la figure du trapèze accompagne l'histoire.
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Au cours d'une promenade avec leur mère, des canetons curieux se font les ambassadeurs des tout-petits dans leur découverte du monde. Un album illustré de formes géométriques et colorées qui donnent vie à la famille canard, à un lac, à un pré et à une colline, démontrant la force de l'imagination. Electre
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Huit gravures minimalistes (un bonhomme, l'extérieur de sa maison, l'intérieur, la pluie, une chaise, une casserole, une paire de bottes et une couronne) sont associées, mélangées et démultipliées pour créer dix petites histoires en strips de 5 cases qui se déplient en accordéon. Ces aventures sans textes sensibilisent le jeune enfant à la lecture de l'image et l'invitent à jouer avec les formes.
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Avant de dire son nom, chaque nouvel animal rencontré se laisse deviner par quelques détails. Au fil des pages, l'enfant découvre ainsi le poulet, le singe, le poussin, etc., jusqu'à un drôle d'animal un peu inquiétant.
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« Tous les scaphandriers à l’eau ! », tonne le Cap’taine Carcasse. Vous voilà jeté à 20 000 lieues sous les mers à la recherche de butins merveilleux ! Mais gare à l’ivresse des profondeurs ou vous rentrerez les mains vides... Retournez les cartes de la pioche une par une. Pour les collecter, stoppez avant d’avoir deux cartes de la même famille. Qui ne risque rien n’a rien, mais qui risque trop... perd tout !
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Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
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Glissez-vous dans la peau d’un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l’aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquer un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux 3 têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n’ont pas froid aux yeux !
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Un livre tout en couleurs et en dÂecoupes oÁu un rond gris ou rose et un ovale bleu ou mauve se superposent. ­Electre 2019