Aller au contenu principal
couverture du document
Roman policier
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Dans la campagne francilienne, le corps d'une petite fille est retrouvé dissimulé derrière la cloison d'une vieille bâtisse à l'abandon que son nouveau propriétaire tentait d'abattre. En enquêtant, les policiers découvrent deux autres cadavres d'enfants. La commandante Virginie Sevran et son binôme Pierre Biolet mènent une enquête éprouvante qui les confronte à la noirceur de l'âme humaine. ©Electre 2022
couverture du document
Roman policier
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Au sortir d'un pot pour fêter sa victoire au tribunal, Mickey Haller est arrêté pour défaut de plaque. Mais en ouvrant le coffre de la voiture de Haller, l'agent de police trouve un cadavre à l'intérieur. Celui d'un escroc que l'avocat a défendu à de nombreuses reprises, jusqu'au moment où le client l'a arnaqué à son tour. Accusé de meurtre et incapable de payer la caution de 5 millions de dollars, Haller est aussitôt incarcéré et confronté à une avocate de l'accusation qui veut sa peau, Dana Berg. Il comprend qu'il a été piégé – mais par qui, et pourquoi ?
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
Auteur de l'idée originale #;#Présentateur
couverture du document
Album
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Les animaux de la savane s'éveillent doucement sous le soleil alors que le jeune Issa va rejoindre sa fiancée.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
couverture du document
Jeu
Résumé
Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?