Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
couverture du document
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
couverture du document
Jouet
Résumé
Puzzle Journée au Zoo 48 pièces Avec 48 pièces adaptées aux petites mains, votre enfant reconstitue ce puzzle et admire la multitude de détails qui l'invite à passer une journée au zoo. Girafes, éléphant, ours polaires et kangourous, ils sont tous là pour le récompenser d'avoir développé sa concentration et sa motricité fine ! Le petit plus ? Ce puzzle est livré dans une jolie boîte en forme d'éléphant.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.
couverture du document
Jeu
Résumé
En positionnant correctement les 7 baguettes représentant diverses parties d’un robot, l’enfant doit reconstituer le robot complet tel qu’indiqué sur une des 30 cartes « défi ». Les cartes, de 3 niveaux différents, présentent toujours une moitié du robot, et sont auto-correctives, le robot complet étant représenté au dos. Au premier niveau, les robots sont toujours construits avec une couleur principale; au deuxième niveau, on mélange les couleurs ; au troisième niveau, la couleur disparaît, le seul indice reste la forme du robot !