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Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
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Album
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Roman jeunesse
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Résumé
Londres, 1940. Le jour où un bombardement menace de détruire le zoo, Ricky Kee, orphelin de 11 ans, porte secours à Gertrude, une femelle gorille menacée par le directeur Petseck et la vétérinaire Saddick. Il met en place un plan d'évasion, l'opération bananas. S'ensuivent une série d'aventures farfelues.
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Jeu
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Résumé
La conception d'un "Wonder Zoo" n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Il faut d'abord choisir un thème, puis trouver les plus beaux animaux, et enfin attirer des foules de visiteurs enthousiastes ! Dans WonderZoo, vous faites cela en choisissant à chaque tour une tuile parmi celles disponibles sur la table, puis en la plaçant sur votre plateau de jeu personnel, en connectant les chemins qui doivent continuer d'une tuile à l'autre.
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Album
Résumé
Canard a bien mérité ses vacances au bord de la mer, au soleil et au calme... enfin presque! Il y a toujours un lecteur curieux qui ne peut pas s'empêcher de tourner la page et de perturber la tranquillité de notre héros malchanceux. Malgré ses nombreux avertissements, Canard ne parvient pas à stopper l'histoire et vit des aventures dont il se passerait bien! Et toi, résisteras-tu à l'envie de tourner ces pages?
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Jouet
Résumé
Puzzle Journée au Zoo 48 pièces Avec 48 pièces adaptées aux petites mains, votre enfant reconstitue ce puzzle et admire la multitude de détails qui l'invite à passer une journée au zoo. Girafes, éléphant, ours polaires et kangourous, ils sont tous là pour le récompenser d'avoir développé sa concentration et sa motricité fine ! Le petit plus ? Ce puzzle est livré dans une jolie boîte en forme d'éléphant.
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Album
Résumé
Dans une maison de vacances, un garçon «  tue des martiens »… Monde virtuel du jeu électronique, ennui et pluie sont les compagnons de ses journées. Lorsqu'il sort, il part explorer la nature d'un œil bougon et laisse tomber sa console au fond de l'étang. Que va-t-il faire, privé de sa seule distraction ? Son désespoir ne dure pas. Peu à peu, il découvre autour de lui une nature magique, qu'il voit ou imagine animée de regards et de signes, d'une vie fourmillante et insoupçonnée.
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Jeu
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Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.
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Roman première lecture
T.
118
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Auteur
Résumé
Les vacances vues par Max et Lili. Ce temps offre la possibilité de profiter de chaque instant de liberté pour jouer, faire de nouvelles rencontres et des découvertes. Mais on peut aussi y faire l'expérience de l'ennui, de la solitude, du manque des amis, et de la peur ou de l'envie de retourner à l'école.