Jeu
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Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
Jeu
Résumé
Vous trouverez des hérissons de toutes les couleurs : des bleus, des rouges, des jaunes ...mais aussi des oranges, violets ...ou verts !
Sur les cartes de Poc et Pic sont ainsi dessinés des papas ou mamans hérissons ainsi qu'un ou plusieurs bébés.
Sur la base d'un jeu de mistigri (on a chacun des cartes en main et on essaie en piochant une carte dans la main de son voisin de regrouper des cartes qui s'apparentent), on doit tenter d'associer 3 cartes représentant le papa, la maman et le ou les bébés hérissons, et cela en associant les couleurs : bleu + bleu font des enfants bleus mais...
Jeu
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Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
Jeu
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Les tigres et les lions de Londji jouent et s'amusent comme des fous !
Mais qui finira par être le roi de la jungle ? Jouons et découvrons-le ! Un jeu de toujours qui consiste à aligner 3 pièces. Celui qui réussira à en placer 3 d'affilée remportera la partie ! Un jeu aux règles simples idéal pour les plus petits. Un jeu traditionnel de morpion de tigres et de lions.
Jeu
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Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte!
Jeu
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Les joueurs sont des chasseurs de trésors. Quand c’est son tour, le joueur a droit jusqu’à trois lancers de dés. Ensuite, il échange les dés contre des plaquettes-trésors et pose celles-ci sur son site de fouilles. Plus il obtiendra des symboles correspondants avec les dés, plus la plaquette-trésor récupérée aura de la valeur.
Mais prudence : les plaquettes-trésors sont de différentes tailles et il faut donc les poser sur le site de fouilles avec le plus de tactique possible afin qu’il n’y ait pas d’espace vide. Le but du jeu est de compléter en premier un site de fouilles.
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Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil.
Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas?
Jeu
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Cabo est un jeu de cartes familial de bluff et de mémoire, où vous devrez tenter de retrouver Cabo la licorne !
Cabo, la licorne mythique s’est évaporée, à vous de la retrouver !
Les cartes numérotées représentent la distance entre elle et vous. Le joueur le plus proche de Cabo à la fin de la partie gagne. Pour cela, mémorisez les cartes face cachées devant vous, et devinez celles de vos adversaires.
Jeu
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Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits...
En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies.
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Salade 2 points est un petit jeu de collection de cartes-légumes qui plaira à toute la famille.
Le recto des cartes représente des légumes, de 6 types différents : carotte, chou, tomate, laitue, poivron et oignon. Et au verso un contrat, une méthode pour obtenir des points selon les légumes collectés, par exemple 2 points par carotte, ou 8 points pour chaque combinaison chou-salade-tomate, ou 10 points si vous êtes celui qui a le moins de poivron, etc.
A son tour de jeu, on prend soit une carte de score parmi 3 proposées, soit 2 cartes « légume » parmi 6 disponibles.