Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Il y a bien longtemps, l’Empereur de Chine offrit à l’Empereur du Japon un Grand Panda, symbole de paix. Votre délicate mission est de prendre soin de l’animal en lui aménageant une bambouseraie. Vous allez cultiver des parcelles de terrain, les irriguer et y faire pousser du bambou. Mais attention à l’animal sacré et à son goût immodéré pour les tiges croquantes… Le joueur qui fera pousser le plus de bambous en gérant au mieux ses parcelles et en satisfaisant l’appétit délicat du panda remportera la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie
couverture du document
Jeu
Résumé
Paris – 1881 – Opéra Garnier La Carlotta, célèbre cantatrice, répète son prochain récital. Une suite de faits étranges l’effraie chaque jour un peu plus : un lustre se décroche manquant de la tuer, des voix étranges surgissent de nulle part, des portes claquent… C’est clair : un fantôme hante les lieux ! Il est hors de question pour elle de rester à Paris dans ces conditions. Il faut donc élucider ce mystère au plus vite, car elle menace de quitter Paris pour aller présenter son récital à la Scala de Milan ! L’affaire est urgente et la France entière est en émoi...
couverture du document
Jeu
Résumé
Par les nuits de pleine lune, la maison hantée a l'air encore plus effrayante que d'habitude ! Cela n'empêche pas quatre intrépides amis et leur chien d'entrer dedans. Mais qui osera monter le plus haut ? Il leur faudra bien réflêchir avant de lancer les dés sinon ils perdront toutes leurs chances de gagner... Moralité : il faut bien évaluer les risques et collectionner les Spookies tant qu'il en est encore temps !