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Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante !
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Réussir à poser toutes les pièces sur la carte défi en reconstituant les abeilles. Le joueur dispose de 10 pièces en bois pour reconstituer les abeilles dans leur ruche et de 30 cartes défis avec des positions de départ imposés. À vos méninges ! Il faut tenter de compléter la carte en plaçant les autres pièces de façon à obtenir des abeilles complètes. Pour chaque défi, il y a une seule solution possible ! Le jeu est fourni avec les solutions ! Pour jouer seul ou à plusieurs en coopération.
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Le château des dragons est assiégé par des dragons qui emprisonnent ses habitants. On a besoin de vous pour les libérer ! En obtenant les bonnes couleurs avec les dés, les joueurs effraieront les dragons et libéreront les habitants du château. Mais ce n’est pas si simple, car les dés noir tombent dans la fontaine et il faut savoir où poser au mieux ses dés. Celui qui peut collecter le plus d’étoiles en libérant les habitants du château a gagné.
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Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! 48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master!
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Pour les pièces en bois, la bouteille est verte, le fantôme est blanc,le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à choper le bon objet : - si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper ! - mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte: ni l’objet, ni la couleur! Simple ?
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Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
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Chou promis, choux dû ! Dans ce jeu de défausse effréné, la tomate s’appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou effectivement ... tomate ! Un mot de travers, une hésitation, une bégaiement et vous risquez de râter la mâche ! Les joueurs essaient de créer une salade variée et colorée aussi rapidement que possible déposant leurs cartes de légumes cartes. Puis, aussi rapidement que les cartes sont jouées, les joueurs doivent nommer "correctement" les légumes. Mais attention, seul le joueur qui peut rapidement et correctement jongler entre la vérité et les mensonges gagnera !
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Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !
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Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie
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Le jeu de réflexes au principe diabolique revient vous hanter ! Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de « bizarrerie » avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Et si une horloge et le fantôme apparaissent, il faut vite annoncer l’heure ! Au milieu de ce grand bazar, une erreur est si vite arrivée... Pour les plus téméraires, de redoutables variantes sont là pour troubler davantage vos esprits. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.