Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante !
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
Le célèbre jeu vidéo salué par la critique Ghostbusters est de retour, remasterisé pour les consoles et les PC modernes! Reprenez votre pack de proton et rejoignez les Ghostbusters, dont les voix et apparences ont été fidèlement reproduits, pour livrer bataille et sauver New York !
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui veut avoir des oeufs doit supporter le caquètements des poules! Il y a beaucoup de caquètements à la ferme car chaque poule veut couver ses œufs et cela ne s’avère pas si facile. Glisser les poules de sorte qu'il y ait sur chaque œuf une poule .
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Une poule confectionne un nid de paille et de plumes, puis elle y pond un oeuf. Ensuite, elle le couve. Dans l'oeuf il y a quelque chose qui se transforme...
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Une poule sur un mur qui picote du pain dur. Tout le monde connaît cette comptine... Ici, la fin est surprenante.