Jeu
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Les pièces sont de même couleur et n'appartiennent à aucun joueur. Chacun joue les plus proches de soi. Le but du jeu est d'amener une pièce sur la case d'arrivée à l'opposé du plateau;les pièces se déplacent d'une, deux ou trois cases selon leur hauteur. Si un joueur arrive sur une case occupée, il peut déplacer cette pièce ou rebondir pour amplifier son déplacement. Un jeu abstrait tout en bois, aux règles simples, aux combinaisons infinies et au principe révolutionnaire.
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Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
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Transforme-toi en apprenti sorcier, sors ton grimoire et suis bien la recette de potion! Pour y arriver, tu devras bien compter. Lorsque tu auras terminé, tu pourras partager ton drôle de mélange avec tes amis testeurs: la chauvesouris, le hibou, le serpent et l’apprenti magicien… Tu verras, ça leur fera de l’effet! Mais n’aie crainte, ce sera temporaire!
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Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
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Pour réussir le placement parfait qui vous permettra de gagner des points, il vous faudra placer et déplacer les pions avec stratégie et anticiper ceux de vos adversaires !
Un beau jeu de stratégie très piquant !
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Devenez maître de l'archipel.
Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie.
Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant.
Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes.
Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles.
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Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !
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Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs.
Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc).
Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.
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2 jeux en 1 : un loto et un mémo illustrés d'objets et d'animaux colorés
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Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie!