Aller au contenu principal
couverture du document
DVD
Fonctions
Auteur de l'idée originale #;#Présentateur
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
couverture du document
Documentaire
Résumé
Une araignée collectionneuse et artiste ne résiste pas à l'envie de peindre le paysage dans lequel elle a installé sa toile avec tout ce qui lui tombe sous les pattes, et surtout avec tout ce qui vient se prendre dans ses filets. Sa toile de maître, à découvrir à la fin de l'album au travers d'une page découpée, est un véritable herbier et un cabinet de curiosités réunissant végétaux et insectes. ƯElectre 2020
couverture du document
Jeu Vidéo
Résumé
Little Dragons Café est le tout nouveau titre de simulation de vie de Yasuhiro Wada, père de la série Harvest Moon. Gérez votre propre café, travaillez ensemble avec les membres du personnel excentriques et élevez votre dragon afin de sauver votre mère de son sommeil profond et soudain.
couverture du document
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar ! Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont. Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez : - Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON). - Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre. Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
L'histoire du jazz depuis ses origines à la fin du XIXe siècle. Les artistes les plus connus de ce courant musical sont présentés, parmi lesquels Louis Armstrong, Miles Davis, Duke Ellington, Django Reinhardt ou encore Chet Baker. Avec une playlist à télécharger. ©Electre 2022
couverture du document
Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie