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Album
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Résumé
A chaque page, l'hippopotame prend une nouvelle forme et une nouvelle couleur. Un tout-carton pour découvrir les couleurs et les contraires.
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Un bestiaire rigolo, à l'esprit gentiment surréaliste avec des jeux autour des jouets et autour des mots. Un album tout carton pour retrouver l'univers de Maria Jalibert !
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Résumé
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
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Jeu
Résumé
A l'arrivée de l'automne, l'activité est dense dans la forêt pour les petits écureuils, ils doivent mettre leurs provisions à l'abri pour pouvoir s'en nourrir à la saison froide ! Choisissez un défi parmi les 60 proposés et posez les tuiles écureuils et fleur comme demandé. Ajoutez une noisette à chaque écureuil, tout en observant bien où se trouvent les trous sur le plan de jeu, correctement orienté. Organisez alors le déplacement des écureuils afin que chaque noisette puisse trouver place dans un trou.
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Jeu Vidéo
Résumé
Spirit of the North est un jeu d'aventure en solo à la troisième personne inspiré des paysages à couper le souffle et mystérieux de l'Islande. L'histoire prend racine dans diverses parties du folklore nordique. Le jeu est unique en ce sens qu’il n’a délibérément aucun dialogue ou récit. Les joueurs doivent s'inspirer de leur environnement pour résoudre diverses énigmes et formuler des hypothèses sur la signification d'une ancienne civilisation perdue. Incarnez un renard roux ordinaire dont l'histoire est liée au gardien des aurores boréales, un esprit renard féminin.
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Album
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Huit gravures minimalistes (un bonhomme, l'extérieur de sa maison, l'intérieur, la pluie, une chaise, une casserole, une paire de bottes et une couronne) sont associées, mélangées et démultipliées pour créer dix petites histoires en strips de 5 cases qui se déplient en accordéon. Ces aventures sans textes sensibilisent le jeune enfant à la lecture de l'image et l'invitent à jouer avec les formes.
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Un imagier interactif initiant les enfants aux premiers mots à travers la composition de scènes. Avec un CD-ROM pour jouer avec les mots sur l'ordinateur. Electre 2015
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Un imagier de vingt verbes représentés par des tableaux poétiques. Electre
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Un imagier construit en doubles pages. A gauche, l'inventaire des objets et éléments à retrouver dans la scène représentée à droite autour de seize univers : boulangerie, piscine, château fort, fête foraine, jungle, etc. Dans chacune d'entre elles, se cache en outre un garçon dans un pyjama à pois, qu'il faut essayer de retrouver. ƯElectre 2020
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Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie