Bande dessinée
T.
3
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Qui n'a jamais rêvé d'un dinosaure comme meilleur ami ?Tib est un petit garçon et Tatoum un dinosaure, mais ce sont les meilleurs amis du monde ! Une amitié qui ne fait pas l'unanimité... Alors que le clan refuse obstinément de voir une telle bête sauvage rôder dans les parages, Tatoum fait découvrir à Tib une caverne secrète dissimulée derrière une cascade : l'endroit idéal pour se retrouver incognito ! Pendant ce temps, la vie au clan est bien bousculée depuis que le tailleur de pierre s'en est pris une sur le coin de la tête.
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Jeu Vidéo
Résumé
Little Dragons Café est le tout nouveau titre de simulation de vie de Yasuhiro Wada, père de la série Harvest Moon. Gérez votre propre café, travaillez ensemble avec les membres du personnel excentriques et élevez votre dragon afin de sauver votre mère de son sommeil profond et soudain.
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar !
Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont.
Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez :
- Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON).
- Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre.
Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie