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Roman
Responsabilites
Fonctions
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Résumé
Un vent de magie souffle sur la jetée de Brighton au cœur de l'été 1959. C'est dans le théâtre de cette station balnéaire anglaise que se produisent chaque soir Jack Robbins, Ronnie Deane et Evie White. Cet époustouflant trio offre aux vacanciers du bord de mer un spectacle de variétés à nul autre pareil. Sur les planches, ils deviennent Jack Robinson, malicieux maître de cérémonie, Pablo le Magnifique, magicien hors pair, et Eve, sublime assistante au costume étincelant. Le succès ne se fait pas attendre et leur numéro se retrouve bientôt en haut de l'affiche.
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Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
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Album
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Jeu Vidéo
Résumé
Little Dragons Café est le tout nouveau titre de simulation de vie de Yasuhiro Wada, père de la série Harvest Moon. Gérez votre propre café, travaillez ensemble avec les membres du personnel excentriques et élevez votre dragon afin de sauver votre mère de son sommeil profond et soudain.
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Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar ! Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont. Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez : - Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON). - Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre. Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
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Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
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Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie