Documentaire
Responsabilites
Résumé
Le matériel Montessori a été pensé pour faciliter et guider l'enfant dans ses apprentissages, mais il est cher et parfois compliqué à trouver.Retrouvez dans ce livre 20 DIY de matériel éducatif pensés par Maria Montessori qui accompagneront votre enfant de la naissance jusqu'à 6 ans, dans sa vie de tous les jours et dans ses apprentissages.Suivez pas à pas les consignes pour réaliser des objets sensoriels et ainsi privilégier les activités ludiques et variées : balle de préhension, lettres et chiffres rugueux, banque de quantités, jeu des jetons, cadre d'habillage, etc.Bref, créez et adaptez
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Jeu Vidéo
Résumé
Little Dragons Café est le tout nouveau titre de simulation de vie de Yasuhiro Wada, père de la série Harvest Moon. Gérez votre propre café, travaillez ensemble avec les membres du personnel excentriques et élevez votre dragon afin de sauver votre mère de son sommeil profond et soudain.
Jeu
Résumé
Quand les monstres débarquent au bal masqué organisé par Dracula, ça promet d’être un sacré bazar !
Dracula organise une grande fête, mais les monstres sont aussi de la partie. Derrière leur loup, ils font ce qui leur plait, devinez, devinez qui ils sont.
Chaque joueur reçoit un rôle secret. À votre tour, vous pouvez :
- Interroger un autre joueur sur son rôle (qui doit vous répondre secrètement par une carte OUI ou NON).
- Inviter à danser un autre joueur. S’il accepte, chacun regarde l’identité de l’autre.
Dès que vous pensez connaître l’identité de tous les joueurs, vous pouvez ACCUSER.
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.
Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie