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Jeu
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Résumé
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !
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Roman policier
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Résumé
Dans la campagne francilienne, le corps d'une petite fille est retrouvé dissimulé derrière la cloison d'une vieille bâtisse à l'abandon que son nouveau propriétaire tentait d'abattre. En enquêtant, les policiers découvrent deux autres cadavres d'enfants. La commandante Virginie Sevran et son binôme Pierre Biolet mènent une enquête éprouvante qui les confronte à la noirceur de l'âme humaine. ©Electre 2022
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Documentaire
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Résumé
A partir de son expérience, l'auteur délivre des conseils pour commencer et gérer un élevage fondé sur le respect des animaux. Il présente les principales espèces avec les soins spécifiques à leur prodiguer, ainsi que des informations juridiques et pratiques. ©Electre 2021
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Documentaire
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Résumé
Pour que vos premiers pas à cheval soient un vrai plaisir  !Mettez le pied à l'étrier grâce à ces 50 règles d'or indispensables à ceux qui franchissent pour la première fois la porte d'un centre équestre. Panorama détaillé du cheval et de ses caractéristiques, techniques de monte et d'entretien, conseils d'équipement…  : vous trouverez dans ce petit livre les bases de l'équitation pour apprivoiser votre monture et dépasser vos premières appréhensions  !  3,2, 1… Au galop  ! 
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Roman jeunesse
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Jeu
Résumé
Chaque joueur est l'heureux propriétaire d'une maison hantée dont il doit faire partir tout les fantômes avant l'aube. Comment faire partir un fantôme ? En lui faisant peur avec un fantôme encore plus effrayant ! Le dernier à avoir des fantômes dans son manoir perd la partie